Pour avoir un compte Amazon Partenaire pour faire de l’affiliation c’est très simple. Voici la procédure à suivre, si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Comment créer un compte Amazon Partenaire.

Pour commencer il faudra se rendre sur le site : partenaires.amazon.fr. Il faudra cliquer sur le bouton “Inscrivez vous maintenant“.

Vous créez votre compte en rentrant votre nom, une adresse mail et un mot de passe. Vous arriverez alors sur un formulaire d’inscription.

Il faudra remplir le formulaire, le premier volet c’est des informations personnels. Vous passez ensuite au deuxième, ici vous pouvez rentrer notre site ou un autre ça ne posera aucun problème pour la suite.

Pour le troisième volet, vous pouvez répondre ce que vous voulez. Amazon à besoin de vous connaitre pour vous proposer les meilleurs bons plans dans les catégories qui vous intéressent. (Voici un exemple de réponse)

Voilà votre compte est créé, je vais vous expliquer rapidement comment ça marche.

Amazon partenaire, comment ça marche ? (Affiliation)

Maintenant que votre compte est créé, quand vous allez sur le site d’Amazon une barre d’outil vient de faire son apparition.

Quand vous voyez une promotion, il suffit de se rendre sur l’article en question et de cliquer ensuite sur “Texte” sur la barre d’outils.

En cliquant sur ce bouton un lien va être généré, il s’agit du lien d’affiliation. C’est celui la qu’il faudra partager pour recevoir des commissions.

On verra dans un autre article pour voir les statistiques, les moyens de paiement et vos gains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here